ceci n'est pas un article...

Publié le par Hortense De Laynal

patience

espoir

attente

construction

Publié dans La Boîte de Pandore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ceci n'est pas un commentaire ... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> serait-ce les nouveaux surréalistes du web ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau blog<br /> Je serai une de tes fidèles lectrices<br /> et si je peux je n'hésiterai pas à participer...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir... c'est beaucoup de travail mais je pense que j'y arriverai surtout si je sais que derrière il y a toi et les autres...ça aide !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />